Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  Télé!! 

 Les 4400

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:42:56   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voili voilou!!!! Vous connaissez???? C'est une nouvelle série trop spaaaace!!!!! Mais la saison 1 est fini mercredi dernier (pas avant hier... l'autre mercredi!!!)... Vivement la saison 2!!!! Moi j'adooore le générique du début!!!! Il est trop bien! Et la musique aussi!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:44:27   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Mais oué c clair moi aussi j'adore cette nouvelle série elle est vraiment super moi aussi j'adore le générique il é vachement bien fait é tout !!Et puis y a des acteurs ki sont bo ( genre celui qui a le pouvoir de soignr je c plus comment il s'apelle ! )


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:01:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais!!!!!! TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOi!!!!! Il est super beau!!!!!! Mais c'est vrai que le générique il est vraiment vraiment trop trop bien!!!!!! Supers images!!!! J'aime bien quand la baignoire l'eau elle déborde!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:33:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tiens une photo de lui:



--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  Télé!!  Les 4400Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum