Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono 

 Avez-vous déjà regarder cette série?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez-vous déjà regarder cette série?
 
Oui, j'en ai deja vu
Non, je n'en ai jamais vu
J'ai deja entendu parler de la séri
Je n'ai rien vu, rien entendu
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:35:05   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

donc voila, je voudrais savoir qui a deja vu quelques épisodes, ou en a deja entendu parler!


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:39:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi j'ai vu 10 min d'un épisode après j'en avais marre je comprenait rien! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:22:23   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ok, tu sais quelle saison c'était?
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:00:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Euh non pas du tout! lol! C'était cette année 2004 en tout cas peut être un peu avant les vacances.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:24:26   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Sur kelle chaine ça passe?? J'aimeré bien voir au moins un épisode pour me faire un avis sur la série.
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:01:00   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

En fait, la saison 3 passe sur en ce moment sur Canal+, mais elle s'arrete demain! TF1 va la diffusée vers le mois de juin 2005, mais surement a une heure tardive!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:51:39   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Oh !! Sa soul g pas canal !! Et en + je trouve ça chiant que TF1 le diffuse a une heure tardive !!! !! Il va pas y avoir des rediffusions de la saison 1 et 2 sur TF1??
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:49:35   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

non, mais ya les coffrets dvd en location! a noel je vais avoir celui de la saison 1! j'lai dja vu 3 fois!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:12:35   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol !!! Ouais ben je pense que je vais louer les DVD pendant les vacs comme ça je pourrai voir a koi ressemble la série!!
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:12:28   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

j'te le conseille! d'abord la saison 1!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:17:44   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Et on peut le louer dans tous les vidéoclubs? Parce que j'en ai pas vu a celui de carrefour!
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:55:14   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

je c pas!!! fodra voir, mais normalement oui
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:04:15   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Moi je sais pas si je les lourais! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:11:24   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

jms vu
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:12:50   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

en + ds le commerce ils sont chers
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:21:18   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais cet aprèm j'ai pensé à toi en voyant un gros coffret de 24h chrono!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:41:04   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ouais ben c comme ts les coffrets de séries ça reviens cher , la dernière fois je regardais les prix pour les coffrets d'alias et pour les 2 saison ça couté 100 €!!! c vachement cher!
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:35:07   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

grave!!! celui de la saison 1 de 24 il est a 50, et celui de la saison 2 à 70!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:57:07   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ben purée si t'achète les deux ça fé quand même 120€!!! C mieux de te les faire offrir lol !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:17:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Oui c'est sur!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:06:38   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ben moi je fais tt le temps comme ça kan y a quelquechose que je ve pas m'acheter moi même je me le fé offrir (comme par exemple ma guitare électrike ke g tjrs pas u lol mé bon feut toujours essayer!!)
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:16:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Tu veut une guitare électrique?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:43:12   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

eh ben!!!! mon frère en a une avec des un ampli et plein de pedalles!!!
nan mais g demander la saison 1 en dvd pour noel


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:46:29   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Kief a écrit :

eh ben!!!! mon frère en a une avec des un ampli et plein de pedalles!!!
nan mais g demander la saison 1 en dvd pour noel

Ton frère a trop de chance!!!!!
Oh Guillain ( bon ok g trois de tens!!) , j'avé pas remarké ta signature , elle pete de trop !!! Trop classe!!
la phrase de ta signature elle est dans la catégorie de la première saison sur les citations de paroles sur le forum de 24h chrono !!

Et pour le coffret de la saison 1 t un tit malin de te la faire offrir pour noel je vais voir si je v pas faire pareille avec le dvd d'alias


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:31:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Moi c le DVD d'HP que je vé me fare offrir


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono  Avez-vous déjà regarder cette série?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum