Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Rules and Chatiments !  Chatiments 

 the chatiments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:28:29   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Donc pour les chatiments !! Et ben pour les actions les plus graves tels que tenir des propos racistes ou obscènes c la banison ki vous attend!!! Dans le cas de propos racistes vous ne pourriez plus jamais revenir sur le forum et dans les autres cas ce sera en fonction de la gravité des propos ke vous avé tenu !!


Pour les fotes mois grave ce sera des retraits de messages , et encore!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:44:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

En fait c'est Quoi que tu apelle les fautes moins grave?

Message édité le 06-12-2004 à 19:44:44 par Emma


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:31:45   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ben par exemple si tu insultes quelqu'un et que c justifié , on peut trouver un comprommis ou des trucs comme ça !!! Mais te connaissant je pense que j'auré pas a te punir !!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:50:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Oui je pense pas non plus! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:14:32   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol t une super membre comme d'hab!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:53:27   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ouais je suis déjà la deuxième meilleur membre (dans le classement) juste après toi! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:55:00   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais c vré !! Normal ke ce soit après moi vu ke je suis l'adminisratrice!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:56:15   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ca se trouve je vas te dépasser! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:04:42   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais si tu continues comme ça tu vas me dépasser lol
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:06:01   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ouais lol! Il suffit que je réponde à tout et que je créer de nouveaux sujets! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:56:03   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais c vré , moi parfois g la flem de répondre a tt !! lol
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:35:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Pas moi! Enfin si mais pas souvent! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:09:14   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol toujour active Aline !!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:16:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ouais mais bon...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:32:15   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

eh muse faut ke tu trouve un avatar ce s'rè mieux !!!!!


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:34:44   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Oui cé bon tout le monde me dit ça ! Et ben g un problème avec le forum , ok? alors chaque chose en son temps , kan j'arriveré bien a lire les messages dans mon forum je penseré a mon avatar!
the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:36:17   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

si tu veux des gifs animés pour les boutons (les ampoules) tu me le dit je m'en charge !!!!!!


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:38:42   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Oui car les ampoules c pas terrible... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:06:15   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Je me débrouilleré t'inkiéte , s'il vous plait vous pourriez arreter de me reprocher sans cesse des trucs ,les ampoules se sera régler plus tard j'ai un autre problème qui est je pense plus grave qu'une question d'esthétique ! J'arrive pas a voir les messages que vous écrivez sauf quand je vais dans texte a citer alors un peu de tolérance s'il vous plait mon forum a à peine une semaine!!!
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:58:18   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

moi je suis jamais puni
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:03:40   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ouah style!!!
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:41:17   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

nan mm pa vrai
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:46:56   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Tu mentirais pas un peu là???


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:03:14   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

J'y crois pas trop lol !!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:27:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais car sur le forum de David... N'est ce pas Laurie? lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  Rules and Chatiments !  Chatiments  the chatimentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum