Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  L'enfer ( les cours )  autres 

 Mon collège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:43:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Il est assez nul je dois l'avouer... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:29:26   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ah ce point emma !! lol !! Ben je te plains!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:07:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Lol! Ouais c'est vrai! En plus les profs sont pas terribles...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:08:08   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais ben je te dis enfuis toi lol si t dans un collège de fous!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:09:01   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ouais de toute manière je change m'année prochaine j'irais à Camille Vernet c'est à côté de chez moi.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:10:28   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais en 2nd
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:11:29   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais mais j'aurais pus continuer à rester à Saint Vic (car y a aussi lycé) mais maintenant je vois plus aucune raison d'y rester!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:03:29   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais et puis tu vas repartir sur de nouvelles bases parce k'en seconde tt le monde est nouvo !
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:37:29   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ouais mais pas sur car a camille vernet c collège et lycé!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:40:49   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ah oui c vrai que des personnes vont se connaitre mais j'en suis sure kil y aura des nouvo comme toi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:59:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais mais je suis pas sure d'y aller en fait...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:05:24   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ah bon , prkoi?
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:31:30   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Demande à Guillain j'ai déjà eu du mal à lui expliquer! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:12:52   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol , mais tu pourrais faire la version dans mon forum comme ça si y a kelkun ki demande au lieu d'embéter Guillain ben dis lui d'aller voir mon forum !
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:06:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Nan mais c en fait 2 filles qui sorté de camille vernet à la fin des cours qui se sont fé chopé par deux garcons qui leur ont coupé les coins de la bouche et les aont obligé à rire pour que ca se déchire...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:51:27   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oh mé c horrible ! c dégueulasses ! ça fout les jetons !!! Mais ils sont complètements cons ces mecs !!! Sa me dégoute les connards comme ça !


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:35:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais c clair... Mais ca se trouve c qu'une rumeur et j'espère... Mais bon ca se trouve c vré aussi...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:57:01   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

J'epsère que c k'une rumeur aussi pour toi !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:44:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui car bon... Hum hum...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:04:20   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais c clair mais tu sais on disait qu'il y avé pleins de ventes de drogue a perrot g t dans ce collège et franchement y en a u aucune !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:39:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ouais mais bon... Faudrais que je demande à une amie d'Anne France qui es à Camille Vernet...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:11:21   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais elle te démentira ou non


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:15:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais je demenderais à ma soeur.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:06:09   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

alors???


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:46:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bah j'y pensais plus en fait...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  L'enfer ( les cours )  autres  Mon collègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum