Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  Alias 

 Une deuxième série

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:20:17   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ce coin c pour les fans d'Alias comme moi !! J'adore cette série franchement je la trouve trop cool et en plus c la seule série que j'aime !!! La série est trop bien faite !!! Et mon personnage préféré c Sark ( j'adore les méchants dans toutes les séries !!!! lol) ! Donc voilà pour ceux qui aiment bien ou pour ceux qui aiment po !! allez y dites ce ke vous pensez de la série !!

Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:42:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben moi bof bof ça à l'air bien mais j'ai jamais regardé. Ma mère aime bien par contre.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:28:38   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ouais ma mère aussi est fan !! lol
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:18:00   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

moi j'ai jamais regarder!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:06:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Moi ma mère est pas fan mais elle regarde de temps en temps.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:44:33   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

J'trouve cette série vraiment cool surtout que bon les personnages kelle prends quand elle vas en mission c trop trop cool !! J'adore quand elle a les cheveux rouges surtout !!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:19:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! Moi je regarde pas...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:08:32   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol ben c tt !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:19:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Sorry!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:41:09   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Mais non c po grave chacuns ces gouts Aline !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:54:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

yes yes... me i... i prefer harry potter... lol


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:43:53   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

I know , I know!!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:49:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:55:34   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Wir sprechen gut Englisch ( traduction : on parle bien anglais !!) lol


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:49:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Yes!!! I am second this year in English! I've got 17.2.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:57:03   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

WWWahhooo , I'm happy fo you !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:18:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais mais ils sont nuls en Anglais.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:31:53   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

t en européene?


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:30:36   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Non ca existe même pas!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:55:35   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol !! ben dis donc


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:06:22   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais!!!! Comme tu dis!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:13:05   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

alors ça doit être facile pour toi !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:30:27   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui!!! Trop!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:03:13   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

jen 'ai jamais vu alias


--------------------
moi
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:37:26   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben en tt cas moi j'adore perso !!! C trop bien ça parle d'un agent secret é franchement ça déchire de tt comme diré clin !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  Alias  Une deuxième sérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum