Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Le coin du n'importe koi  Les engueulades 

 les enguelades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:42:04   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Alors i vous voulez réglé un compte , vous tapé dessus !! C ici , aussi non si vous en avez marre de la vie et ke vous voulez le crier haut et fort c ici aussi ke vous le faites! Et enfin si vous êtes de mauvais ppils c aussi ici kil fo venir !! lol

Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:58:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi ma journée c'est bien passée tout va bien... mais... VALENCE C'EST POURRI!!! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:31:06   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Voila c bien exprime toi aline lol !!! Ouvre tes chacrats!! lol

Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:12:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! Mes chacrats? lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:02:35   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol c pas grave si tu comprends pas !! Et tu comptes revenir a chalons pendant des vacs ou autre?
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:32:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais là pendant les vacs de noel je vais venir une joournée chez lucie et je vais peut être venir en fevrier.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:38:14   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

moua je pik une crise pask mon forum y'a 2 c...ouillons ki l'ont fichu en l'air ouinnnn


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:39:47   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

c dir mé c la vie !! Pais a l'ame de ton forum
the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:41:44   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

m'en fout je suis inscrit sur le forum qui a repris l'ID du déliroforum !!!!!!


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:45:58   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ah bon ouais mais c mieux d'être le propriétaire du forum
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:59:56   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ouais!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:57:04   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

j'en ai 2 autres !!!!


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:23:56   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais mais bon il été mieux celui la
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:13:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais mais bon c'est la vie! lol! Bon moi je suis faché contre Laurie et Guillain pour le coup qu'ils m'ont fait! lol! Non je rigole!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:11:41   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

pour kel coup k'ils t'on fé?
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:12:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Demande leur! lol! Ils sont bêbete mais ca ma bien fé marré! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:29:10   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:10:22   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ben qu'est ce que je dis moi avec un lol?!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:53:31   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben je sais pas mais si g mis le lol c parce ke moi aussi je savais pas koi dire lol !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:33:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!!
Bon un new petit coup de gueule: Ma journée été nulle je commence a en avoir ras le bol de valence et l'espagnol n'arrange pas les choses!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:53:33   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

viva la diferenfia!!!!!!!!!!!!!!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:59:07   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Rese cool Aline !!! Pense a Harry Potter !! lol


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:45:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ouais mais bon... Encore aujourd'hui ca c mieux passé ca va.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:03:19   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

alors j'suis contente pour toi !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:41:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui mais quand même...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  Le coin du n'importe koi  Les engueulades  les engueladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum