Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  L'enfer ( les cours )  les classes 

 les européennes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:46:17   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ke vous pensiez kon est cons , cool ou déjantés !! Dites ce ke vous avez a dire!!! Et au moins tout le monde le saura!


Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:57:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

C'est trop cool les classes européennes!!! (Surtout les personnes qu'il y a dedans! lol!)


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:28:48   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais c vrai franchement l'année prochaine je v regeretté tt le monde!
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:37:52   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ouais grave!!! mais franchement c'est génial!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:42:19   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais c vré , j'suis allée en européenne de force !! mé je regrette pas du tout !!!!!!!!!!!!!
3ème 6 en force!!!!!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:04:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Moi aussi en cinquième je comptais pas y aller et puis Lucie m'a dit qu'elle devait y aller alors j'y suis allée! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:08:51   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

c mes parent ki m'ont forcé a y aller
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:09:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Moi aussi ils voulaient mais ils se sont dit tans pis! Finalement heureusement que j'y suis allée!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:28:32   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

moi c'est les profs!!! mais heureusement que j'y suis alé!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:05:19   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais c vré , parce ke vu l'ambiance kil y a dans notre classe j've pas dire mais elle est trop géniale !!! T'imagines si on été pas allé en européenne on aurait pu être en 3eme2!!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:36:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ben pas moi mais j'aurais pu ne pas vous connaitre par contre!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:43:51   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais et franchement c mieux kon se soi connu , franchement t vraiment adorable aline !!
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:29:20   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

moi jtrouve ça génial
par contre je trouve kon est isolé,en sport,en perm,ds les sorties..on é tjrs ensemble!!jms avec les otres
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:58:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ouais c'est pas cool ca l'année dernière c'était mieux alors si je comprend bien! Et merci Déborah moi aussi j'suis contente de t'avoir connue!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:06:33   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

boursin a écrit :

moi jtrouve ça génial
par contre je trouve kon est isolé,en sport,en perm,ds les sorties..on é tjrs ensemble!!jms avec les otres

Ouais c vrai ça boursin !
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:46:40   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

lol
je kifffffffffffffffffffffffff le boursin
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:12:46   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Laurie je crois que personellement j'ai compris! lol! A force que tu le mette en pseudo sur msn! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:14:11   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben perso le fromage c pas mon truc ça pu , c dégueulasse . J'péfère lé gato d'apéro ( hein A-C !!)
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:15:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Moi ca dépend quel fromage! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:22:35   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

c salé du babybel


--------------------
moi
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:02:33   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

on est content pr lui !


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:28:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tout à fait d'accord!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:22:43   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol o moins g du soutien


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:03:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:14:47   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

MERCI MERCI EMMA POUR TON SOUTIENT


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Bisounours  L'enfer ( les cours )  les classes  les européennesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum