Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  la zikemu ( ou musik ) 

 EUUURRKK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:02:16   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

bon la c vraiment pour ceux qui aiment le rap ke g créer ça parce ke je suis pas mais alors pas du tout fan de rap ( a part peut être nelly ! ) , mais bon c vraiment vraiment pa pour moi !
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:58:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi non plus!!!! lol! Je déteste même!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:15:53   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

bienvenue au club!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:22:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Heureuse d'y participer! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:13:27   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

le rap c vrément agressif je trouve
le r'n'b c déjà mieux
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:51:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais!!!!!! C'est bien c'est bien! lol! Je te félicite!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:11:45   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

c clair le rap t'as l'impression ke les mecs (ou les filles ) t'enguelent !!! c pour ça ke je déteste ça a part en featuring
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:07:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

En quoi?!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:18:31   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

en featuring , ça ve dire en duo !
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:32:56   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah!!!! I understand now!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:36:47   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol Ich nein


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:39:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

... Bien sur!! C tout a fait ca! eum...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:50:26   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol , c de l'allemand !! Une magnifike langue !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:39:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui et ca veut dire quoi ce que tu as dit?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:10:13   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ça ve rien dire, c un trip !! C un mec dans notre classe d'allemand , un 3ème 2 ki a dit ça quand la prof lui a posé une question ,!! Trop pas doué !!


--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:21:36   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

ich c "je"?
nein c ..."non"?
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:09:14   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais mais c ça mais comme vs êtiez pas la en cours d'allemand vous pouvez pas comprendre!! Demande a Guillain il doit s'en rappeler !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:31:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ok. Mais tu peut pas nous expliquer?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:42:07   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

ba elle la di
c kelkun ka répondu ça,et ça ve rien dire
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:11:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ok.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:04:57   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

merci boursin pour ta réexplication !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:17:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Moi je suis longue à comprendre...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:27:45   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

je confirme


--------------------
moi
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:10:08   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

moi aussi !


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:58:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mdr! Je sais je sais!!! Pas la peine de renchérir!!!!!! mDr!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  la zikemu ( ou musik )  EUUURRKKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum