Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  Mangas 

 Fushigi Yugi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:18:07   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ben mon manga préféré ki raconte l'histoire de la prêtresse de Suzaku une lycéenne qui a rien demandé !! lol !! Ce manga est pleins d'humour et aussi d'amour !!! lol ! Les personnages sont vraiments originaux!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:55:42   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ben faudrais que je le conseil à ma soeur... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:25:04   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais ben perso c mon manga préféré donc !!! Je pe ke l'adoré!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:02:51   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Peut être que je devrais lui en offrir à Noël mais c'est peut être risqué... Si elle aime pas... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:06:02   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ouais , tu cherches un cado a faire a ta soeur pour noel toi ? lol
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:33:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben oui lol! Tu as pas des idées?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:39:21   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

il est cool com manga !!!!!


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:43:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bon ben c'est tout je suis la seule qui connait pas... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:56:15   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

non , lui il l'a connu par l'intermédiaire d'anne claire et moi !! lol ! mais c surtout grace a anne claire!!!
Thank you very much A-C !!!
Pense bien aux cours de musiques !!! ( on s'comprends ! )
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:56:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! Ah d'accord je comprend mieux!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:09:16   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ouais anne claire adore tout ce ki est chinois ou japonnais !
Shogun snake
Membre
Shogun snake
9 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:11:24   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Ben moi comme tout le monde le sait j'adore tout ce qui touche au Japon. Je suis un véritable Otaku !!!! A Noel, je pense n'avoir que des mangas !


--------------------
the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:56:22   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

eh shogun, t'a fumé koi ? le magasin de manga près de france loisir ben il est pas si près de france loisir ke ça ......


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:09:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Tu as du marcher combien de temps après france loisir?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:16:04   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

on a marché environ une heure !! non j'dec
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:17:42   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ouais c sur que ca aurait été une heure! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:24:52   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

non mais ben il nous a dit que c t juste a coté de france loisir et c 50m voir 100 m avant
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:16:07   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ben c pas beaucoup! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:39:26   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais mais nous on cherchait vraiment tt près koi !! Et en fait il fallait k'on revienne sur nos pas pour trouver ce magasin de manga


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:52:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Moi je l'ai jamais vu.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:54:54   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben il est tt nouveau je crois!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:42:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ok je me disais bien aussi...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:16:23   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

il remplace un magasin genre centre optique ou un truc comme ça , c un tt petit magasin !


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:35:25   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ok! Je crois peut être savoir lequel il est sur le même trotoire que France loisir ou en face?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:12:32   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

en face


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  Mangas  Fushigi YugiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum