Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  Evanescence 

 Mon groupe préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:01:02   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

je croi ke je lé le premier moi


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:47:01   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Le premier dedans il y a... um... attends ma soeur m'en a fait écouter une! Je me souviens plus!!! Enfin le 2ème c avec... mais euh! aucune chansson ne me vient en tête a part tt le bonheur du monde euh!!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:18:43   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben le premier y a le chemin , dernière danse...
Et dans le deuxième y a Contact!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:43:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah voilà!!! Non celui que tu dis que c'est leur premier album c'est pas leur premier mais leur deuxième!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:11:03   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

koi koi koi????


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:11:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Celui ou il y a dernière danse et tt c leur 2ème album.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:25:51   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

nn c le premier


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:43:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Puisque je te dis que c'est le deuxième! Tu veut une preuve?
Dans le premier il y a une chansson qui fait: Fermons les yeux, fermons les si l'on veut, voir au delà des visages.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:42:59   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

nan nan nan!!!le premier c "le chemin" (ya mm un duo avec sita) ça c une réédition


--------------------
moi
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:51:42   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Aline a raison ils avaient fait un premier album avant le chemin


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:03:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Et toc!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:03:33   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

il est pas officiel


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:41:23   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Comment ca? Je me le suis acheté à la fnac aujourd'hui!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:40:34   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

ba en fait c des chanson ki zon fé avt leur premier album mé ki zon ressorti apré


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:10:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bah non je crois pas...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:07:52   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

o pi mince alor


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:35:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ca fait rien on laisse tomber


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:39:45   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Non mé il avé vrément sorti un premier album !! Mé ça a pa u 1 très grand succès! lol ! Comme evanescence koi !


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:17:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah bon? Evanescence c quoi leur premier album?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:26:04   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

un truc ka fé un gro bide!!!


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:34:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ben je dois pas connaitre alors...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:52:54   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oué é ils été 3 dans le groupe !! Sa a pas du tt marché !! En plus le troisième du groupe n'est mm plus dans le groupe ( koike ben moody non plus !)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  Evanescence  Mon groupe préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum