Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  Sport 

 Hand Ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:14:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi j'adooooore!!!! Mais je crois pas qu'on va en faire cette année... Domage...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:11:05   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Moi tout ce ki est sport c pas mon truc !! lol !! a part la danse et la course ( kan g vrémen envie de courir !) aussi non c vrémen pas mon truc ! Quoi ke le hand ball ça va aussi !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:07:50   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais c'est trop bien je trouve! Même si je suis pas spécialement bonne lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:10:54   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oui mé c pas grave !! tant ke tu participes!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:20:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais exactement! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:23:27   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

jadore ça le hand!!! en 6° jen ai fé en club


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:08:30   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

kan g t petite (en cm2 je crois) j'avé gagné un trounois de hand avec mon ékipe dans mon tit village !! Et c t vraiment trop bien !!


--------------------
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:34:45   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

lol, dans ton tit village! tabitai ou?


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:30:26   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben ça s'apelle Amilly, près de Montargis à 90 km d'orléans . Il devait y avoir entre 4000 et 5000 habitants !! C tt rikiki comme village !


--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:44:55   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

ba moi ya 400 habitan chez moi....


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:09:36   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bah moi à ma maison de campagne y a 70 habitants donc...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:52:31   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oué mé bon tu vois j'avé l'impression ke c t tt petit parce ke bon kan j'ai déménagé la bas je venais de melun et melun c kan même une ville de 150 000 habitants si c po plus !! Donc ça m'a bocou changé !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:26:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais c'est sur que...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:14:25   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben ça m'a un peu déstabillisé kan g vu ke c t la cambrousse ou j'habité alors ke g t habitué a une grande ville!!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:22:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais c'est sur! Moi j'aime bien mon pitit village de 70 habitants: Pressy sous Dondin! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:04:46   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ah oué kan même 70 habitants !! lol


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:54:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui tout le monde ou presque ce connait et encore c'est 70 habitants pendant les vacances! Et le village le plus proche ou il y a une petite superette est à 15km un truc comme ça...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:17:59   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

loin de la civilisation...ya l'electricité????


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:29:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ben oui quand même!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:25:10   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

ba on c jamais


--------------------
moi
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:28:20   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oué c vrai !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  Sport  Hand BallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum