Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  les bouquins 

 Harlan Coben

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:26:42   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

voila, pour les vacances de noel, g deja lu "ne le dis a personne " d'harlan coben, et g commencé " disparu a jamais"
tout ce ke je peu dire, c ke c un super écrivain! (pour les romans policiers)
donc voila, si vous aussi vous aimé les romans policiers, ben lisez du harlan coben!


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:48:53   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

jlé HT


--------------------
moi
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:23:31   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

tu verra fo attendre la dernière page pour tout comprendre


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:18:50   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Moi ca dépend quel genre de roman policier... J'aime pas tout...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:16:29   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

pk c koi ktaime pa?


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:35:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben je sais pas en fait... lol! Mais j'aime pas tous les romans policier.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:30:51   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

plu ke 300 pages


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:21:01   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! C'est pas mal 300 pages! Allez courage Laurie! lol! Tu sauras bientôt la fin!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:20:27   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

plu ke 200 pages


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 00:53:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Déjà! Ouaou! Mais tu as fait que ça?!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:34:19   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

nn ,j'li pdt 2 heures et pi c bon


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:08:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ok! Alors ca doit t'intéresser!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:12:47   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

ça yé jlé fini


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:11:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Alors tu as bien aimé?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:33:36   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

un autre boukin aussi ke j'aime bien !! C da Vinvi code !! Il est super !! J'suis à la 435 pages et il m'en reste pas mal à lire mé je l'adore ce boukin !!


--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:46:26   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

a oué claire le li et ma di ke cété bien


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:11:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah moi je connais pas...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:50:30   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ça y est je l'ai fini !!! Il é vraiment super!! Il é kan même spécial comme boukin !!!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:27:22   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bon ben... Je crois que il n'y a plus que moi qui ne l'ai pas lu...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:28:03   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

jlé acheté hier, mé g pa u tro le ten dle lire alor j'en sui ka la page 120 et kelke...g encor du boulo,pour l'instant je trouve que ça a rien de spécial,c mm un pe mou....mé bon ptètre ke ça changera o fil des pages


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:38:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ok. Ben moi je suis déjà en train de lire 2 livres mais je lis que quand j'ai vraiment plus rien à faire donc en fait j'avance pas...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:02:57   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben da vinci code le seul truc ki est spécial c ken fait les personnages font une sorte de chasse au trésor !! (plutot historike kan même komme chasse o trésor)


--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:01:04   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

normalement je le fini ojourdui...ça fé une semaine ke g pa lu


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:34:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! C'est bien... C'est bien... J'attends des explications?!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:36:23   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

ba...c fé nan?


--------------------
moi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  les bouquins  Harlan CobenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum