Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  Harry Potter 

 Harry Potter et la coupe de Feu (Film)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:55:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Comme vous le savez peut être déjà, GoF (Gobelet of Fire) est en train d'être tourné, même si normalement, le tounage sera fini le mois prochain.
Je voulais vous mettre quelques photos sur le film, donc tout d'abbord, voilà quelques photos de là ou se déroulera la coupe du monde de Quidditch:





Bon je crois que ca va suffir pour le Quidditch... Ensuite voici quelques photos dont je ne peut pas vous dire à quel moments elles sont dans le livre:



Sur celle là ce que je peut vous dire c'est que la dame blonde c'est Rita Skeeter la journaliste.



Voilà Harry...

Et puis celle là, c'est les costumes de bals de Ron et Harry!!!!! Classe!



Et enfin, celle là c'est avant que Harry ne fasse la première tache:



Voili voila je vous en remetterais mais plus tard!!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:38:55   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

elles sont pas mal les fotos dis donc ! je suis sure que ce 4ème film sera super !


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:38:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je pense aussi!!!!!
Et pour celles qui ont lu le livres voici dans cette photo on voit le Magyar à Pointes:




--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:14:26   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Et voilà une nouvelle photo de promotion du film:




--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:17:10   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Et le film sort quand au fait? c pas hiver 2005?


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:28:00   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

C'est marqué sur l'affiche: Novembre 2005!!!! ^^'


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  Harry Potter  Harry Potter et la coupe de Feu (Film)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum