Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  les bouquins 

 Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:24:04   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Alors comment avez vous trouvé les Harry Potter , moi j'en connais une ki est une vrai fan d'harry potter c ALINE !! bien entendu comme tout le monde le sait!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:54:11   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ils sont génials les tomes d'Harry Potter!!!! C'est lequel celui que tu préfère?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:22:42   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

le cinquième même s'il a failli me faire pleurer kan sirius black est mort lol
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:01:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ouais moi aussi mais bon... Ma soeur pense qu'il est pas mort! lol! Moi je pense qu'il l'ait bel et bien! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:13:29   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

moi je pense pas non plus kil soit mort!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:27:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Mais je sais qu'on peut avoir du mal à y croire mais il est mort c fini! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:58:44   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Enfin c ce que tu penses!! Mé je trouve ça bizarre quand même que ça disparition soit si mystérieuse!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:54:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais c'est vrai mais bon on verra bien!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:10:38   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ouais dans le prochain boukin
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:07:39   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Harry Potter et le prince au sang mélé...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:17:58   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oui , j'espère kil sera aussi bien ke le cinquième tome
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:12:00   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais j'espère moi aussi!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:37:32   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

j'ai tjrs peur ke mes livres préférés me déçoivent !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:50:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Non moi pas trop


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:53:38   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben je sais pas si t'as lu quatre filles et un jean? Et ben la suite du boukin elle m'a trop déçue!!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:40:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah non moi j'ai aimé les deux!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:14:39   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

c vré? J'ai trouvé le deuxième un peu décevant . Au sinon tu connais le journal intime de georgia nicholson ( entre mes nungas nungas mon coeur balance; le bohneur est au bout de l'élastique ; mon chat, mon nez et moi ; bye bye choupi trognon )


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:33:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je connais que mon chat, mon nez et moi.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:44:43   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

jme souvient!!!!j'en é lu 2 ou 3
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:12:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi qu'un quand on été avec Mme Oltra je l'avais pris dans notre mini bibliothèque! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  les bouquins  Harry PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum