Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  Le ciné ! 

 Un long dimanche de fiançailles!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:05:36   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Franchement je suis allée voir ce film avec clin et il é trop trop bien !! En plus ça a l'air vachement réaliste et puis c un film original et un peu bizarre et j'adore les films bizarres!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:57:00   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi aussi j'aurais bien aimé le voir mais malheureusement une fois encore je ne l'ai pas vu... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:08:05   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

je ne l'ai pas vu
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:50:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

llol! Tes messages sont courts je trouve!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:52:29   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

claire propre et net
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:03:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ouais en fait tu vas te mettre un avatar?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:10:06   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

j'sui alé voir 36 quai des orfèvres et j'ai buku aimé!!!!!cété tro bien


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:30:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ca raconte quoi?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:32:04   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

c un policier ki fai des magouille et tt
fo kjaille voir brice de nice en avril


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:54:41   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ca raconte quoi bis? lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:12:25   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

moi j'vé allé voir : mon beau père , mes parents é moi ! Il a l'air trop fort ce film


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:37:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mais euh!!!!!!!!! Personne me répond!!!!! Ca raconte quoi tout ca???? lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:45:55   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oué mon bo père mes parents é moi c clair ça a l'air d'être vrément super super super génial ! g déjà adoré le premier mé parait il kil é encore mieux le 2ème


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:23:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bon je laisse tomber! Moi j'aimerais bien aller voir "le fil de la vie" un truc du genre je sais plus si ca s'appelle comme ça... Et "Ze film" ca ca à l'air vrément trop marrant!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  Le ciné !  Un long dimanche de fiançailles!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum