Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  Sport 

 La lutte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:44:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

C'est horriiiiiiible!!!!! Ca fait mal!!!!! J'en fais en EPS pendant deux heures et après tu as mal pendant 4 jours!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:18:47   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol , ben moi ça allait la lutte kan j'en é fé ! bon c vré ke c pas tip top mé bon c marrant , tu déverse tte ta colère sur ton partenaire !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:59:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Sauf que moi je suis nulle! lol! J'essaye mais j'arrive pas! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:11:47   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol alors on fera pas de toi une championne en lutte!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:07:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Non certainement pas! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:11:45   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Dommage j'tauré bien vue en lutteuse avec un gros tatouage sur le bras , et les tenues des lutteuses lol !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:19:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Drole d'idée!!! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:44:25   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol Je sais , je sais je suis un peu folle sur les bords!! Fo pas m'en vouloir!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:06:35   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui lol ca m'arrive parfois moi aussi lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:16:59   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Oui c vrai ça arrive a tt le monde!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:49:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ouais et moi c'est quand même assez fréquents... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:15:44   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben tu sais clin et moi on a empiré mais vraiment ce kon appelle empiré , on é très folles!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:02:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ah bon? lol! J'aurais bien aimé voir ça! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:24:05   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oui mais attention anne claire en a fé les frais , elle a u la honte devant un bo gosse a cause de clin et de moi !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:06:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ah là là...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:32:18   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais et elle s'en rapelle !! lol


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:36:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tu m'étones!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:49:00   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ouais mais le mec il a aucun humour !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:35:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! Pourquoi?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:08:21   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben en fait on lui dit BONJOUR !!!!!!! (avec notre super accent allemand de la mort ki tue !! ) bien devant lui et lui ils nous ignorent ! ( trop coincé le mec!!)


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:30:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  Sport  La lutteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum