Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Les tits nouvo c par ici !  photos 

 les membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:54:47   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

voila ce seré cool de mettre des photos de vous sur le forum , comme ça on pourra mettre une tête sur un pseudo ! Mais bon je pense qu'on se connait tous , mé ce sera toujours des photos de vous ke je garderé!!

Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:50:00   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ouais mais tu veut qu'on en mette en avatar en fait?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:33:21   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

j'essayerè de mettre une foto de moi et de mes fifilles !!!!


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:35:47   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Emma a écrit :

lol!!! Ouais mais tu veut qu'on en mette en avatar en fait?

Ben non plutot dans un sujet spécial pour la foto
the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:36:50   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

ben ouais koi !!!!!


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:41:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui mais ca va pas marcher.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:59:59   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

tu veux que je mettes ta photo??? Tu sais celle que j'ai sur mon blog?
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:49:05   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ouais mais je sais pas pas pour l'instant car y a personne qui l'a mise! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:01:35   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben si tu ve je mets la mienne !
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:30:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ok ben alors tu peut mettre la mienne! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:02:13   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Alors la c une foto de moi ( en blanc et rouge ) et là y a aussi ma cousine avec moi ( en beige et blanc !)
C t juste un tit trip pendant nos vacs !! On avé jamais sauté habillé dans une piscine et ben maintenant on l'a fé!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:03:33   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   


Cette photo c la foto d'aline !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:11:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Les lunettes ca me fait une de ses tronches!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:31:26   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ça te donne un coté sérieux !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:37:18   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais mais pour mon oeil gauche ca fé bizzare.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:48:08   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais on a la légère impression ke t'as un oeil plus grand ke l'autre mé t kan même tte mimi sur cette photo!!! Par rapport a la tête que ma cousine et moi on tire!!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:34:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! Vous etes marrantes moi je trouve!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:06:59   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais mais on a vraiment des têtes qui font rire !! Ah ça me rappelle dé bon souvenirs de vacances !!! Surtout cette journée la !


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:29:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ouais moi c quand je regarde mon genou que ca me rapelle des souvenirs de vac (je c pas si je t'avé dit ce qu'il mété arrivé)


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:10:32   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

non kesk ki t arrivé?


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:12:52   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je suis tombé de vélo et du coup je me suis enlevé un peu la chair du genou...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:21:34   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

aarrff ! ça doit faire mal !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:07:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Non... Ca m'avait pas fait mal bizzarement... J'avais juste mal aux mains qui étaient un peu égratignés! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:53:27   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

HHHé alors les autres mettez votre foto !!! Soyé po timide !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:25:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais allez y!! (Si tu veut j'en ai quelques unes qui ont été prises en Angleterre...)


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  Les tits nouvo c par ici !  photos  les membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum