Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  Harry Potter 

 Pour emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:49:01   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Voila ça y est emma il est crée !! Le coin spécial harry potter!

Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:51:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Yesa! lol! Merci mirci mirci! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:52:44   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

de rien de rien de rien !! lol ! Si ça te fé plaisir alors je suis contente parce kun forum c fé pour faire plaisir a ses membres !
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:12:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Tout à fait ça c'est bien parlé! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:00:44   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Je sais , je sais lol !!

Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:31:22   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Héhé maintenant je peut t'interdire de différents trucs lol! Mais je le ferais pas! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


babyboo
Membre
7 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:29:16   Voir le profil de babyboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyboo   

a ué c génial Harry Potter surtout le 3 lé super bien fai é pi ils on grandis sa fai tro bizar surtout Neville !!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:32:18   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ouais clair !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:45:15   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais c'est sur il est trop diférent!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:53:57   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Surtout ce qui se passe entre Ron et Hermione ! Je trouve ça excellent !! lol ! Kan ils se prennent la main et surtout ,ma sécance préféré du film c kan hermione elle décroche un de ces coup de poing a Malefoy !!!!!

Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:00:50   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais moi aussi!!!! Trop cool!!!!!! Elle sit qu'elle a adoré tourné cette scène Emma Watson! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:49:23   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais ben moi aussi j'auré aimé a sa place!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:25:22   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ouais c'est sur!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:22:38   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

tu te défoules !! lol
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:15:23   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais mais elle l'a pas fait en vrai heureusement pour Tom Felton d'ailleurs!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:10:55   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais c clair le povre !! Il auré u un sacré bleu !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:13:18   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! Ouais c sur!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  Harry Potter  Pour emmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum