Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  les wharramers (ché po si ça s'écri com ça) 

 pour les mecs de 3ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:22:30   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Voila g fé cette partie pour les mecs de troisième ou autre ki jouent au wharramers!!! Donc c spécial pour vous parce ke moi j'y conné rien !! Franchement !!! Et en plus j'y comprends rien!


Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:55:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ouais moi j'y joue depuis 5 ans!!! lol! Je blague j'y comprend rien non plus tu vois tu es pas la seule! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:24:13   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol , g failli le croire kan tu m'as di ça !! lol
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:02:00   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lool! Ben non je n'y ai jamais joué lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:12:50   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Moi j'ai juste regardé , parce ke je v parfois au club a midi ! Mais c juste regardé parce ke je comprends ke dall !! lol
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:27:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Non moi j'ai jamais regardé non plus lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:40:27   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

WARHAMMERS !!!! et pis suffit de demander et j't'explique bisounours !!!!!!!


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:37:46   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ouais mais c'est trop compliqué pour nous tu comprend? lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:57:51   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Quentin a déjà essayer mais le povre je pense qu'il a baissé les bras en voyant que je comprennais vraiment kedal de chez kedal !! C po de ma fote!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:55:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ah ca m'enerve maintenant que y a des prénoms d'NDP qui sont aussi de ma classe je voie ceux de ma classe


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:10:04   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol Désolé !!! Sa doit faire bizarre!
the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:54:28   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

sûr...


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:08:35   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais!!! lol! Alors quand je me dit Quentin je vois celui de ma classe et du coup j'ai du mal à revoir l'image de l'autre! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:17:14   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oui surtout pour quentin racelet!! Il est trop sympa , franchement !! Et céline et lui ils vont trop bien ensembles!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:19:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ils sont ensemble?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:25:27   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oui
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:15:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ok je crois qu'on me l'avait dit mais je suis pas sure...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:38:26   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oui en plus c t moi ki te l'avais di lol !! C po grave aline !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:51:27   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ok... lol! Je suis déséspérante parfois... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:54:15   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

mais non mais non on t'aime comme ça aline!!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:41:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Heureusement! lol! Moi aussi j'vous z'aime comme ca lol


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:15:18   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

c gentil !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:33:52   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben vous me manquez trop!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:15:23   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

mé fo pas pleurer , j'té di kon alé venir te kidnappé !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:35:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah oui c vré j'avé oublié! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  les wharramers (ché po si ça s'écri com ça)  pour les mecs de 3èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum