Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:29:28   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

Alors voilà, donc ce sujet serta à présenter cette super série!

D'abord, voici des sites concernant 24:

http://www.24-fr.com
C'est un site-forum, mais il est assez complet sur les 3 premières saison, avec des rubriques épisodes et personnages!!!

http://www.24-countdown.com
C'est principalement un site, mais accompagné d'un forum, qui est complet sur la série! Il y a meme une présentation de la saison 4!!!
On y trouve aussi des vidéos, des musiques de 24..

http://www.telequebec.tv/24h/
Un site complet mais sur la saison 2!!! Mais la façon dont est organisée est géniale, et reflète bien l'ambiance!

Voilà, j'en connais d'autres mais ils ne sont pas aussi bien que ceux-la!! Mais des que j'en aurai d'autres, je les mettrais!! Meme ceux en anglais!


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:02:21   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh là là... Il y en a beaucoup (enfin pas trop mais bon...) J'irais voir ca l'un après l'autre!lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:19:56   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Guillain dès que tu auras trente message je te mettrais modérateur du coin 24h chrono , si tu ve. Je v allé voir les sites parce que cette série m'intrigue vraiment !!
C cool d'avoir mis des infos sous forme de sites !!!
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:06:05   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

http://www.24heureschrono.com
C'est un site concernat uniquement la saison 1!


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:47:10   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oki , merci !!! J'vais m'inscrire sur le 1er forum que tu as donner pour pouvoir découvrir la série.
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:54:26   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ouais si tu veu! moi jy suis dja! c un super forum
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:08:33   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

en fait je voulais juste visiter le forum mais fo s'inscrire pour voir les messages dans le forum
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:13:07   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ouais!!! mais moi j'y vais pas souvent
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:16:27   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben en fait je riske pas d'y aller souvent vu que je connais pas la série lol !!
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:01:08   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

lol, oué! mais kan on aime, on peu plus s'arreter!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:16:48   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais c vrai !!! Il y a environ trois ans g t fan de la série Charmed !!! J'avais plus de 100 de chacunes des actrices !! Et maintenant je regarde même plus !!
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:56:42   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ouais mais la, c spécial 24!!! tu va voir!
tu peu pa te permetre de louper un épisode, sinon t largué
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:03:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais c'est surmenet pour ca que je comprenez rien! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:14:49   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ouais!!! j'pense aussi, tavé regardé quand? sur kel chaine?
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:20:22   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Sur la 1 et quand je l'ai déjà dit un peu plus au dessus.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:35:49   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ça devait etre la 2e saison
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:53:39   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

voici l'adresse du jeu mais chez moi il ne marche pas
http://www.fox.com/24/game/index.htm


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:39:35   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ça a l'air pas mal !!!!!! !!


--------------------
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:19:57   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ah ça menerve ke ça reste a 1%


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:07:54   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben moi aussi j'ai un prob avec le jeu ! J'suis arrivée à y jouer k'une seule fois é encore ça a buggé !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum