Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Rules and Chatiments !  The Rules 

 The Rules

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:02:47   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Donc voilà les Rules ! Je c ke c po marrant ! Mais vous devez absolument les respecter pour pouvoir permettre au forum de fonctionner correctement !!! J'espère que vous les respecterez !!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:07:52   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Donc les Rules :
- Ne pas dépasser les bornes des limites dans ce forum !!! C a dire :
1- ne pas tenir de propos obscènes
2- ne pas injurier sans fondement une personne telle qu'elle soit ! ( tro belle c'te frase , ça fé classe !! )
3 - Vous pouvez écrire en sms mais il faut que ce soit compréhensible de tous !
4- Ne pas tenir de propos raciste (la c clair vous serez viré sur le champ !!!! je pe pa supporter le racisme !!!!! )

Et surtout fo respecter tout le monde parce kon est dans un forum et ke tout le monde a le droit de parler , et d'exprimer ses opinions !!
Under_girl
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-12-2004 à 21:11:02   Voir le profil de Under_girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Under_girl   

D'accord!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:16:56   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

merci beaucoup under _ girl !!! c gentil de me facilité la tache !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:43:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ouais moi aussi je suis d'accord!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:29:49   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

emma te voila enfin sur mon forun !! Suis contente que tu sois la !! Sa fé vraiment plaisir !!! Attention emma , y a du harry potter aussi dans mon forum !!!

Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:50:25   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais lol!!! J'ai vu ça!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:13:48   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

kan tu auras 30 messages je te mettrai modératrice
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:52:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ok ben j'en ai bientot 30! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:53:52   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

bon alors je vé te faire passé modératrice!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:55:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Attends j'écris mon 30ème message! lol! Ca y est j'en est 30 maintenant!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:04:01   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

tu es passé modératrice ça y est !
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:05:18   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Cool! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:29:58   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

c'est darty mon kiki !!!!!


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:33:03   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Koi??
the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:34:13   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

c'est rien c'est juste un vieux trip !!!!


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:47:22   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oui mais attention on a di ke les messages devaient être compréhensibles de tous !!
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:54:37   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

je respecteré les règles
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:45:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! Coucou!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Shogun snake
Membre
Shogun snake
9 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:48:15   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

J'ai lu les régles et je les respecterais !!!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:02:18   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

merci shogun !
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:26:30   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh!!! Coucou shogun!!! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:53:08   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

mon message est compréensible (c'est dans le télémagouille des inconnus)


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:02:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Le télémagouille des inconnus...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:24:45   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol ,moi non plus je connais po emma
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  Rules and Chatiments !  The Rules  The RulesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum