Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  PC, jeux vidéos ... etc 

 Les sims 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Les sims 2
 
J'adore!
J'aimerais bien l'avoir
Je vais l'avoir pour Noël!!!!
Ca abime les yeux...
j'aimerais bien l'avoir
Ca m'a decu!
Je l'ai toujours pas!!!
MEs parents veulent pas l'acheter..
Je l'aurais pas mé j'aimeré bien...
C'est complètement nul!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:57:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voili voilou je voulais savoir si vous l'avez si vous allez l'avoir enfin tout ca quoi! Vous pouvez choisir plusieurs réponses!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:58:36   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voilà moi j'ai voté 4 trucs! Mais excusez j'ai mis deux fois la même chose ss faire exprès...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:18:29   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben j'adore et je v peut être l'avoir !!


--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:41:42   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

le loré pa mé loré bien aimé
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:07:03   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben il est déjà installé sur mon ordi parce ke y a des amis ki me l'ont prété et franchement j'y ai jouer et c vraiment très très très bien !! Ca change des autres sims !!! C super super super super cool !!! Et franchement ça vaut le cout d'y jouer juste une fois parce ke c devenu un jeu de barges!! lol


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:37:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Pourquoi?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:28:25   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

ba vu ts les trucs que tu pe faire....
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:21:25   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ok! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:03:36   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais c clair !! c hot kan même !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:03:39   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

C cool! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:45:16   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

kan tu créer tes personnages tu choisis jusko moindre détail !! tu choisis la couleurs des yeux , le makillage , s'il a des lunettes ou pas !! tout koi !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:24:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui ça par contre je sais car à la fnac y avait une démoi et ô miracle le jeu été libre!! J'ai donc pu créer mon sim!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:37:39   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ohh ça devé être trop classe!!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:15:07   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ouais c'est fou tou ce qu'on peut régler!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:41:49   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oué c clair !! en plus tu choisis le style de vie k'il peut avoir et tout !!
c un truc trop bien !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:30:42   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Le style de vie? C'est au début ça? Car si oui je me souviens plus...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:00:05   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben si il veulent fondé une famille , ou avoir beaucoup d'argent ou alors juste être amoureux tte leur vie!!


--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:51:49   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

on pe pa faire les 3 en mm ten?


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:41:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bonne question!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:09:57   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

tan ka faire....


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:33:50   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben oui c'est mieux! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:55:26   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Non on peut juste en choisir une !!!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:00:46   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh ben tans pis Laurie! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:20:02   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oué dsl !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  PC, jeux vidéos ... etc  Les sims 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum