Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  Télé!! 

 Stargate SG1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:52:56   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Vous aimez bien? Moi je regarde que depuis pas longtemps et en fait je trouve ça bien! Ca me fait d'ailleurs penser que ça ve commencer! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:17:31   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol ben moi avant je regardais et maintenant je regarde plus , chais pas prkoi pourtant elle est ben cette série!


--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:24:06   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

quand gété jeune je regardé mé je me souvien pu de rien
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:07:45   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol , ça devé être il y a longtemps si c t kan t t jeune !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:36:35   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Moi je trouve ça bien!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:08:44   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben j'regarde plus trop c devenu tro compliké pr moi


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:36:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ok ben tu devré t'y remettre je la regarde que depuis pas lontem


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:49:01   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben oué j'vé essayé mé je le rate souvent lol !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:23:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Oui et puis je crois que ça passe plus pendant les vacances...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:36:57   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

alors bon autant ke pas le regardé:!!!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:14:15   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:45:13   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben oui !! attends moi je regarde des dvd pendant les vacs !! J'adore ça !! J'ai regardé retour a cold mountain ( ça fé 2 fois ke je le vois!!) , Deux frères , paycheck ........


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:30:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui moi aussi j'en ai vu pas mal de DVD: Le seigneur des anneaux le retour du roi version longue (ca dure entre 4h30 et 5h!!!), Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Arrete moi si tu peut, euh et puis je me souviens plus quoi d'autre... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:07:52   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol!!! Alors j'vois ke t comme moi ke t'aime bien lé dvd !! J'ai aussi regardé love actually pr la 1000000000 fois !! lol


--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:28:46   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

moi jé regardé jamel 100% debouze


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:40:29   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tu l'as?! Trop de chance! J'aurais bien voulu l'avoir pour Noël!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:05:29   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

jlé dja regardé 3 foi!!il é tro marrant ce mec.d'ailleurs dans la première partie de son spectacle ya tomer sislé(je c pa comment ça sécri) ki fé un sketch et lui ossi il é marrant je trouve


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:24:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui moi aussi je le trouve marrant! Depuis que j'ai vu Asterix et Obelix Mission Cléopatre surtout!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:59:34   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ah ben moi perso j'aime pas trop les sketches de Djamel Debouze mé dans astérix é obélix il m'a tro fé marré!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:00:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais!!!! Surtout pendant le combat entre lui et le méchant (je sais plus comment il s'appelle)!!! J'aime bien à la fin: "Et maintenant c'est qui le lion?" J'adooore!!!!!!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:44:47   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

Ya pa d'frolic o maroc!!!!!!!!!!


--------------------
moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  Télé!!  Stargate SG1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum