Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Les tits nouvo c par ici !  Bienvenue ! 

 t ki toi??lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:52:43   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ben aleez y présentez! Ki etes vous , vos passions de strucs dans ce genre koi !! lol ! Dou vous venez !!! ....



Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:48:51   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben moi je suis Aline! lol!!! Ma passion c'est Harry Potter (enfin c pas trop une passion mais un truc que je suis fan! lol!) et je remercie d'ailleurs déborah qui m'a crée une section spéciale! lol! Et aussi ce que j'adore le plus au monde c'est mes amis (snif snif... lol!) et un truc que je déteste c'est Valence!!! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:34:37   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Bienvenue Aline !! Et franchement c pas encore en place pour harry potter mé je v me dépécher!!! lol !! Et puis tiens le cou on va te kidnappé de valence!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:53:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais!!! lol!!! C'est programmé pour quand? lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:17:28   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben normalement je v essayé de le mettre today ! mé c pas sur!
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:36:35   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

Salut, ben moi c'est Guillain, vous me connaissez, mes passions sont l'équitation, la série 24 heures chrono, et le surf!!! Ainsi qu'internet.
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:47:33   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Bienvenu Guillain !! Et merci de venir sur mon tit forum !! . Moi aussi j'adore le surf , j' voudré d'ailleurs allé en australie pendant un mois au lieu de partir au canada pendant 3 mois!! Parait il k'en australie c super pour surfé c un ami australien ki me l'a di !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:57:15   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Tu as des amis australiens? Cool! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:27:35   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

j'ai un cousin qui est habite en Australie!!! il dit ke c'est vraiment génial!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:59:48   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Franchement ton cousin c un petit veinard !! lol !! Et pour emma ouais g un ami australien ke g rencontré sur un chat , il parle anglais donc ça va !!! L'australie ça a l'air magnifique !!!
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:04:59   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

grave!!!! plus tard jiré a hawai, c sur!!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:09:42   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Hawai aussi ça fé rêver , c comme Tahiti , La Nouvelle Calédonnie , la Guyanne , la Martinique , La Corse!!! alors ke moi je reste a chalons ou il pleut et il fé froid !!!
Si tu pars a hawai j'pe aller dans t bagages ??? c juste pour aller a hawai une fois dans ma vie !!! lol
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:03:42   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Moi je suis déjà aller en Martinique nananère! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:10:16   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Vas y dégoute moi !! lol !! Moi j'suis juste allé en corse !!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:18:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Moi je suis jamais allé en corse! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:42:21   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Alors je v pouvoir te dégouté lo !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:59:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben moi avec le Mexique et la Martinique! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:13:35   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais c clair ke le Mexique ça devé être super!
the bestfriendofher
z'avez le bonjour de nicole
Membre
the bestfriendofher
16 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:35:10   Voir le profil de the bestfriendofher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the bestfriendofher   

coucou c'est nicole !!!!!!!!! comment z'allez vous bien ?


--------------------
helloitismethebestfriendofbisounours!!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:40:50   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ca va bien! lol! Et toi?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:01:18   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Moi ça va , ça va immotep ( dedi pour clin même si elle pe pa venir sur mon forum )
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:00:54   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

moi c boursin mé fromage de chèvre c bien ossi
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:37:46   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

lol, et camembert? non? ok
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:40:11   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

nan c pa assez rafiné du camembert
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:48:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ah là là...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  Les tits nouvo c par ici !  Bienvenue !  t ki toi??lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum