Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  la zikemu ( ou musik ) 

 et ben le r'n'b

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:00:30   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Tient en + on en a parlé en musique lol !!
Dans le style r'n'b j'aime bien Matt Pokora m'aime si c plutot hip hop ke r'n'b !!! lol
Enfin j'suis pas trop fan de r'n'b mé en ce moment en r'n'b y a pas mal de trucs bien !!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:59:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi non plus j'en écoute pas trop du R'n'b lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:21:09   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais c pas mon style de musik préféré mé ça pe allé kan même !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:59:50   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi je sais pas distingué les diférents types de musique donc c'est tout de suite réglé! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:14:34   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol !!!! Ben si t t resté cette année t'aurai su distingué les différents types de blues ( on a u un controle ce matin!!)
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:25:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Pas terrible...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:50:33   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ouais clair mais on s'amuz bien !! lol ! C trop bien la muzik!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:08:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais lol! Nous pendant la musique personne ne fait attention au prof! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:36:31   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol ben anne claire et moi on danse !! Et ça fé rire le prof!
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:12:11   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

moi avt jété focalisé sur un style de muzic,matenant je suis plus ouverte d'esprit
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:52:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Plus ouverte d'esprit! lol! Moi je sais meme pas les différnets types de musique que j'écoute! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:13:23   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Perso a part le rap je supporte a peu près tt les style de musik , même si je préfère le rock !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:04:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais moi aussi je crois que je préfère le rock! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:56:37   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

oué,et ya aussi mes truc posé genre massilia,tryo,sensemilia
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:06:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Euh... J'en connais aucun! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:19:56   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

tryo : J'ai la tête dans l'cul et l'cul dans le brouillard , c promis ce soir j'arrête de boire !!!
C une de mes chansons préféré de tryo avec Je veux fumer
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:24:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mouais...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:26:34   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

koi?
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:27:35   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bof bof... lol! Les paroles je veut dire.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:28:31   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol! ouais mais elles sont marrantes , c clair ke les paroles sont un peu osées mais c le style de tryo !
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:32:05   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ok.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:33:29   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais mais chacun a le droit d'aimé ou de ne pas aimer


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:41:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:52:04   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Et aussi non t'aimes koi toi comme groupes ( a part les chansons d'harry potter?)


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:37:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! En groupe j'aime bien Keane, Kyo... Enfin y a pa tro de groupe en fait, Linkin Park...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  la zikemu ( ou musik )  et ben le r'n'bNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum