Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  la zikemu ( ou musik ) 

 que pensez vous du rock

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:56:41   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Voila j'voudré savori ce ke vous pensez du rock , hard rock et métal . Et aussi savoir kelle est votre groupe préféré et ainsi de suite !!! Moi perso je pense que tout le monde le sait c : Evanescence et Muse !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:00:23   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! Moi j'aime bien Linkin park...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:20:20   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais moi aussi , d'ailleurs en musique avec anne claire et céline on fé un dossier sur linkin park
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:00:26   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Trop cool! Vous avancez bien?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:15:09   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol , ben on a commencé , un tt petit pu lol !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:22:42   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ouais d'accord. Nous en musique c'est trop le bordel!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:48:35   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

A h bon ! Mais y a ke des racailles a ton collège!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:53:26   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Par rapport au reste de Valence pas trop! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:12:18   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol ben alors j'aimeré vraiment pas vivre a valence
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:05:15   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais moi non plus! lol! Mais bon... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:55:03   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

moi j'm bien luke,LP,lps,noir désir....
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:07:05   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

luke c qui déjà?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:21:08   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

je crois savioir mé j'suis pas sur j'crois ke j'en ai écouté avec un copain , mais ça me dis kelke chose luke !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:28:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais moi aussi...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:07:05   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

la sentinelle
est-ce que la fièvre...
est un délit d'opignon...
est-ce que ma peine...
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:09:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Euh... Ouais ben j'sais pas...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:35:55   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

connait po alors!! Mais vous connaissez Audrey Forest??? Moi perso j'adore!!!! Et puis bien sur SUPERBUS

Un rêve étrange ki me dérange
o bout du ciel j'ouvre les yeux , je me lève
sans ke rien autour de moi oh oh ne l'enlève

Ouais j'suis trop fan je connais les paroles de ttes les chansons de leur premier album par coeur!!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:40:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Moi je connais pas...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:00:27   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

audrey forest elle avé un clip ki passé souvent sur mtv ya lonten mé kom cété en mm ten que emma daumas et ba tt le monde a parlé d'emma daumas
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:51:15   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais mais franchement audré forest elle vo largement mieux k'emma daumas!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:38:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Mais moi je vois pas qui c'est...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:10:57   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Je t'enverrai en lien un site ou tu peux voir son clip , le temps ke je le retrouve


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:32:27   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ok


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Bisounours  les trucs kon aime faire (hobbys!)  la zikemu ( ou musik )  que pensez vous du rockNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum