Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse

Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono 

Une série

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:05:06   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben maintenant il est résolu !! J'suis trop trop contente !
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:17:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui je vois ça! lol!

--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!

Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:39:39   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ok tant mieu alors!!!

--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:48:17   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais parce ke ça me soulait grave et g pensé a un moment à supprimer le forum pour en créer un autre , mais bon maintenant que le prob est résolu , j'suis trop contente et j'espère que mon forum vivra longtemps !!

--------------------
Emma
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:29:29   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! J'espère aussi pour toi!

--------------------

Kief
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:02:42   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

je pense que oui

--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:41:39   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

merci à tous les deux c gentil !!

--------------------
Emma
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:25:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mais c vrai! lol! Et puis au moins dans ton forum je peut mettre des lol tant que je veut! lol!

--------------------

boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:37:16   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

mm si ds ts les forum on di la mm chose,chak forum a son atmosphère et ça change tt
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:57:46   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais c vrai !! J'essaye que dans mon forum il y ait une atmosphère convivial et puis franchement même si y a pas beaucoup de membres , g la chance d'avoir que des membres géniaux !!!

--------------------
Emma
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:45:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Merci!!!

--------------------

Kief
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:00:39   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

oh merci!!!
nan mé c le début de ton forum, c pour ça

--------------------
Emma
Emma
458 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:13:42   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais ca va venir les membres!

--------------------

Kief
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:32:38   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

mais oui, relaxe

--------------------
Emma
Emma
458 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:34:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ouais et puis de toute manière généralement laurie moi et guillain on est les seuls qui venont souvent! lol!

--------------------

Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:59:20   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais mais franchement c déjà ça !!! J'suis contente !! J'préfère k'il y é pas trop de monde et ke le forum reste comme il é !

--------------------
Emma
Emma
458 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:13:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais c'est sur! lol!

--------------------

Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:56:34   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

regarde kom le forum a tanguy a dégénéré!

--------------------
Kief
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:35:09   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

il la suprimé alors son forum du coup?

--------------------
Emma
Emma
458 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:00:30   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Non je crois que quelqu'n ce l'ai aproprié.

--------------------

Kief
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:29:11   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ok! ben de toute façon si tout le monde disai kil été pouri, c pa une grosse perte

--------------------
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:09:44   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben il été pas pourri mé bon c t kan même un peu le bordel !! Il a même pas banni britney spears alors kelle avé fé pleins de conneries sur le forum tt simplement parce kelle lui avé fé des excuses!!

--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:03:37   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

oué je c

--------------------
moi
Kief
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:31:28   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

moi j'en koné un peu plus sur cette histoire!!!! ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!

--------------------
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:24:50   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

vas y raconte?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono  Une sérieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum