Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  Harry Potter 

 Harry Potter à l'école des sorciers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:35:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voili voilà HP à l'école des sorciers c'est le premier tome des Harry Potter moi je l'éi lu y a pas longtemps ce devait être en Février, Mars, quelque chose comme ça.



Et en ce moment je le lis en Anglais mais je le lis plus trop car j'ai plus le temps...



Et sinon vous l'avez vu le film? Moi oui! En martinique j'ai d'ailleurs trouver une décoration de là bas, à Madiana (le cinéma de la martinique) quand il y avait Harry Potter regardez:



Bon ok on voit que l'affiche et c'est domage car la déco était vachement bien faite!!!

Sinon vous avez le jeu? Que ce soit sur PC:



... sur PS2...



...ou sur Game Boy...



...moi je l'ai sur Game Boy, mais pas Advance, il est bien mais je l'ai fini depuis longtemps!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:48:16   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

moi aussi je l'ai lu y a très longtemps et en + g vu le film
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:23:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais alors je te félicite! lol! Tu as pas un des jeux?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:23:17   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

non
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:14:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh ben mince alors! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:10:15   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

g pas de play station
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:14:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

C pas bien lol! Moi j'ai la PS2.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:27:20   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

tu es une tite chanceuse!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:13:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Attends c quand même moi qu'est payé plus de la moitiè!!! Je l'ai acheté quand elle couté 250 euros ma mère n'a pas voulu me la payé en entier pour noel du coup elle a payé 100 euros et moi 150!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:49:53   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ah ouais donc t'as du dépenser tes économmies !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:49:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Euh ouais il me rester quand même pas mal après... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:45:07   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben c sur quand même !


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:47:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Par contre là j'ai presque plus d'argent... Ouin... Je dois avoir à peu près 140 euros... pff... Plus 220 euros qui vont me servir a m'acheter un portable.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:02:38   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais alors t'as plein de dettes !! Ben moi aussi mais moins importantes !! Je dois environ 35 € a ma soeur parce qu'on fé des cadeaux ensemble pour nos parents !! Et donc comme g 40 € pour l'instant et ben je sais pas comment j'vé faire !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:43:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! Non mais moi j'ai pas de dettes! lol! Jamais de la vie j'aimerais avoir des dettes! J'ai 220 euros qui son sur mon livret pour m'acheter un portable et j'ai à peu près 120 euros sur moi c ce que je veut dire en fait.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:05:26   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oki !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:11:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Bon ben voilà quoi sinon quoi de neuf?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:58:58   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben pas grand chose je m'ennuie tte seule a chalons


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:05:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi je m'ennuie pas!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:15:03   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben en fait la je v plus m'ennuyé parce ke je v voir alice !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:25:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Oui tu es allé au ciné c ca?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:39:05   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oui pour voir Ocean's Twelve!


--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:51:49   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

avec le bo george clooney


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:16:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Le moche George Clooney! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:35:18   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben perso je préfère brad pitt!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  Harry Potter  Harry Potter à l'école des sorciersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum