Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  Harry Potter 

 Harry Potter à l'école des sorciers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:32:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui moi aussi mais Brad Pitt je l'aime bien que quand il est dans Troie!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:56:13   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oué c clair !! il é vachement musclé dan troie !! Et en plus on a pu voir ses fesses !! lol



--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:56:12   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

mé c mm pa les siennes c pa marrant


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:44:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah bon? ptdr!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:49:08   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

tu rigoles !! bien sur ke oui ke c c fesses !! musclées en plus !! ( lol)


--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:07:25   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

nn c un doublure, tt comme c cuisse!!!!!!jé lu ds un magazine ke cété paske le réalisateur le trouV pa assez musclé


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:11:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

mdr!!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:53:45   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol il a du avoir la honte kan le réalisateur lui a dit ça !!!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:01:26   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais c'est sur!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:26:52   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

écoute brad......té cuisse...tou comme tes fesses d'ailleurs....et ba...comment te dire ça sans te bruské...elles sont pa assez musclé


--------------------
moi
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:16:42   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

aussi non il auré pu lui dire :écoute mec t fesses é t cuisses ben elles sont ttes molles é franchement dans le film il nous fo d hommes musclés du bas jusken o é toi ben ça s'arrete o milieu ! Donc pr pas ke tes fans pensent ke t pas musclé on va arrangé ça avec une tite doublure!!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:09:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mdr!!!!!!!!!!!!!!! Ah là là vous me faites trop marré!!!!!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:41:17   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

c moi laurie pitt,et biento Elton ça sra mon ami


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:18:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Quel Elton?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:55:38   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oué clair ! kel elton?


--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:34:15   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

Elton john biensur!!!


--------------------
moi
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:16:21   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben écoute j'suis contente pr toi avec brad ça dure depuis combien de tps?


--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:49:59   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

on c rencontré o moi d'aout sur une plage de californie,ça a été le cou de foudre!!


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:08:35   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

mdr!!! Ah tu es allé en Californie?!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:36:23   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oh c pas mal la californie mé ça ve dire kil trompé jennifer avec toi depuis le début ! OH ! kel goujat!


--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:20:45   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

1 fois c pas trompé...c comparé...!!!(frank dubosc)


--------------------
moi
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:13:35   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

c vré ke c pas mal comme frase !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:16:36   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais c'est sur!!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  Harry Potter  Harry Potter à l'école des sorciersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum