Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono 

 Saison 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:01:41   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

La saison 1 a pour personnages principaux:

-Jack Bauer= agent de la CTU
-Teri Bauer= femme de Jack
-Kim Bauer=fille de Jack et Teri
-David Palmer=candidat aux élections primaires de Californie
-Nina Myers= 2e à la CTU, boss là bas
-Tony Almeida= 3e à la CTU, boss là bas
-Sherry Palmer=femme de Palmer
-George Mason= de la Divison
-Rick= un gars ki n'est là juste pendant cette saison mais qui a un rôle important
-Jamey Farell=boss à la CTU, n'est là que pendant une partie de la saison
-Milo=boss à la CTU


( pour plus d'informations voir la rubrique spéciale)


En gros, l'histoire est: des terroristes menacent d'assassiner Palmer. Mais bien entendu, au fur et à mesure de la saison, tout évolue et devient plus logique.
J'ai mis un lien spécial dans "Présentation"


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:39:15   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

de tte façon Jack c un méchant


--------------------
moi
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:24:26   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ça dépen komen on le pren


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:20:59   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

tu mla di toi mm jack c un méchant


--------------------
moi
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:35:52   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

dans le sens ou lui aussi il a dja fé les choze ke les méchants fon ( torture, meutre)


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:06:57   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

encore + d'infos sur la saison 1??????
http://24hc.free.fr/perso.htm


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:27:28   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

marche pa


--------------------
moi
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:59:37   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

si, le lien marche


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:41:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi ca marche.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:43:42   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

mé avt ça marché pa


--------------------
moi
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:09:22   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

jadore la citation


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:05:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Peut etre la tienne non?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:09:05   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

nan sur le site, ds les news


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:24:32   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

ba ça marche pu


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:01:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Aaah!!! Ok!! mdr!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:15:13   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

mais c dommage ke ce soit ke sur la saison 1


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:36:42   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

keski é ke sur la saison 1 ( dsl g po tt capté!)


--------------------
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:56:16   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

le site
g mm trouV un jeu de 24 sur internet


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:25:50   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Eh il est bien?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:46:36   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

jariv pa a y joué!
mé si vs voulé ladresse!!!


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:14:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Um... Mon ordi a déjà du mal... Mets la quand meme mais j'irais pas tout de suite!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:29:08   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ok mé fo dja kjla retrouve


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:07:46   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Oui c'est une bonne idée je crois!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:45:19   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

mé fo avoir web driver sinon on peu linstalé


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:03:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

web driver? c quoi?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono  Saison 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum