Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono 

 Saison 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:16:46   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

ba oui biensur web driver voyons!!


--------------------
moi
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:11:46   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

c zarbi ché moi ça marche pa


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:45:08   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben moi non plus ! ça me soul ! mé ça avé l'air pas mal le jeu


--------------------
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:16:44   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

paré meme kil prépare un jeu vidéo sur 24! il parais


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:09:49   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ah tient au fait tu as vu un classé confidentiel spécial 24 ???!!! C t trop classe! franchement gspr ke tu l'as vu parce k'ils révélaient pleins de trucs sur la série! Et ce serait dommage ke toi étant un pur fan tu aies raté ça !


--------------------
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:50:44   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

cété pas sur la 6???


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:33:34   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

si exactement !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono  Saison 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum