Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono 

 Une série

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:16:31   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Donc comme ce coin est dédié au fans , et comme y a un fan de 24 h chrono autant que je mette un coin 24 h chrono , comme ça guillain pourra nous dire pleins de truc sur cette série ! C normal vu ke g fé un coin pour la fan d'harry potter que je fasse un coin pour le fans de 24h chrono !! lol
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:28:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais lol! Alors Guillain on t'écoute... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:31:50   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ok ok, alors va yavoir des choses a dire!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:32:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais je le sens... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:36:17   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

D'abord, il va y avoir beaucoup de sujets!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:38:18   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Dans Harry Potter aussi mais pas tout de suite.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:26:28   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol !! Franchement tu as vraiment bien aménager ce coin guillain !!

babyboo
Membre
7 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:34:12   Voir le profil de babyboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyboo   

lol a ben vui Guillain c un fan ben c bien si ceux ki aiment lé séries en parle o otres !! (lol le message de la mort ki tue é ki serre a kdal!!)
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:38:39   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

c pour ça ke j'ai créé le coins des fans alors si tu ve un coin spécial pour toi , dis le dans les demandes.
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:57:21   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ben oui en effet c normal
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:49:01   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Je continue a dire lol Meme si je me répète que tu as super bien aménagé le coin réservé a 24h chrono !!! Et franchement g bien fait de créer ce coin des fans !!
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:51:29   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ouais franchement c cool
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:09:29   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ce sera super cool kan j'arriveré a lire correctement vos messages !!
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:12:14   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

lol, ben faut voir ce ke c
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:13:43   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben j'ai demandé a yoann et il va voir ce kil pe faire!
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:07:18   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

lol, le sauveur!!!! il est tro un boss en informatike!!
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:18:45   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol; Ouais c clair donc sur ça je lui fais confiance !! Et j'espère k'il trouveras mon prob !!
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:53:45   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

oui j'pense!!! sinon técrit au webmaster
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:05:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais mais ce sera long je pense! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:11:57   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ouais mais fo bien faire kelke chose
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:22:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais c'est sur que...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:42:08   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ouais c clair il fo que je fasse kelkechose parce ke la ça me soule !!
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:34:15   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

c tjs pas réglé?
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:55:14   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

non toujours pas !! Pour l'instant yoan ne m'a rien di !!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:18:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je t'ai proposé un truc dans un autre sujet pour ton problème.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono  Une sérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum