Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono 

 Une série

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:28:42   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

no I can't, sorry


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:29:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Pourquoi?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:20:06   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

weil!
bon si on revenai au sujet?
la saison 4 va bientot etre diffusé aux usa


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:36:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oulà donc en France c'est dans longtemps!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:41:35   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oué clair va falloir attendre un bon bout de tps!!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:18:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais... Mais bon comme je regarde pas!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:31:24   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

j'vé peut être loué la saison 1 !! pour me faire une tite idée


--------------------
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:14:27   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

a noel g eu les 2 saisons


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:02:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben c'est cool pour toi!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:58:17   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ça fé 3 fois ke je regarde la saison 1 et je men lasse pas!!!!


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:35:29   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol !! un vrai fan !! ben dis donc ça a du couté cher lé deux saison!! parce ke déja pr alias c t cher pr 2 saison ça coute 100 €


--------------------
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:57:19   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

la aussi!


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:25:15   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ouais d'accord! C'est chère!!!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:48:35   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

grave! mais c GENIAL


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:13:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Bah alors tant mieux!!! Si ca le vaut!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:30:13   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

pluto ke ça le vau!!


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono  Une sérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum