Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Rules and Chatiments !  Vos demandes 

 si vous voulez qqchose c par la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:05:50   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Si vous avez quelque chose a demandé ! C par la je réfléchirez a toutes vos demandes!!! très sérieusement!

babyboo
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:40:49   Voir le profil de babyboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyboo   

u debby lé bien ton début de forum jespR ksa va marchez !! ben mwa ma seul demande c ke tt le monde respecte lé règles du forum de debby
[#000080]
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:49:13   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol merci beaucoup A-C , cé trop gentil !!! moi aussi gspr ke ça va marché!!! t tro forte A-C !!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:45:56   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Faut faire de la pub!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:33:13   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais je vais en faire t'inkiete pas!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:51:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Y'a déjà combien de membres?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:16:24   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Il y a ke 4 membres !! lol !
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:54:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ca va venir ca va venir...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:57:15   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais ben y a déja guillain ki vient d'arrivé sur mon forum ! donc ça fé 5!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:57:56   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui j'ai vu ça! lol! C'est cool faudrait demander à Laurie sauf si tu veut pas.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:06:40   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

j'vé voir mais je c pas ce kelle feré sur mon forum étant donné con se parler plus!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:07:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais c'est ce à quoi j'ai penser.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:58:06   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais , mais tu me comprends?
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:36:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui oui je comprend parfaitement!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:08:30   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

merci !!

Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:17:01   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Sinon tu pourrais pas mettre un avatar ca ferait mieux non?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:15:54   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ben si je v le mettre mais en fait comme je le vois pas j'y ai pas pensé lol
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:40:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Oui c'est sur que...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:02:03   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ouais j'espère que Yoann viendra a mon secours!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:47:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Tiens nous au courant!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Shogun snake
Membre
Shogun snake
9 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:03:51   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

J'arrive !!!! Mais en fait ton probléme je 'nai pont compris donc réolu (qu'est ce que je parle bien) !


--------------------
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:03:56   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oki
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:29:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

J'ai pas trop compris ce que tu as dit Yoann! lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:26:44   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

tu as pas résolu mon prob mais alors je me demande ce ke je vais faire !! A chaque fois que je vais lire les messages ça fera pareil???!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:02:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Sinn je sais pas tu as qu'a te créé un autre pseudo et utiliser celui là que pour des trucs importants...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Bisounours  Rules and Chatiments !  Vos demandes  si vous voulez qqchose c par laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum