Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Rules and Chatiments !  Vos demandes 

 si vous voulez qqchose c par la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:57:57   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Vous savez koi???????????? Mon prob est résolu je sais pas si c grace a toi yoann mais si c grace a toi alors mmmmmeeeeeeeerrrrrrrrccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:06:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ca c'est résolu quand?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:46:00   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben aujourd'hui j'suis allée sur mon forum et j'ai pu lire les message , j'ai même pas compris ce ki c t passé mais j'suis trop contente!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:08:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ok ben tant mieux alors!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:30:44   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ouais j'suis trop contente c pour ça ke g mis un avatar et une signature parce ke maintenant je pe les voir!!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:38:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! Ouais!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:46:34   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

J'adore les images de ta signature emma !!


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:30:21   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lool! Merci moi ausi je les aimes bien! La tienne aussi est bien.


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:05:38   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais j'ai u du mal a en trouver parce ke j'en voulais absolument une qui soit rouge et noire !! Pour aller avec la couleur de mon forum!lol


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:28:22   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais moi aussi au début mais j'en trouvez pas trop donc...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


babyboo
Membre
7 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 19:51:24   Voir le profil de babyboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyboo   

bon moi Debby jorai bezoin ktu m'aide pcq jvoudrai bien avoir un coin pour lé séries é tous mé je c ps kelle série tu pe m'aider a trouV plize vu ke tu me connai assez bien coumême . lé otres si vous avez d idées elles sont lé bien venus [#0000ff]


@++
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:04:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben par example: Smalville, Roswell...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:20:37   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben pour toi je véré bien Un Dos Tres , enfin si tu aimes tjrs autant?


--------------------
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:54:43   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

FRIENDS c tro bien ce truc


--------------------
moi
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:04:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais... Bof bof... Moi j'aime pas trop...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum de Bisounours  Rules and Chatiments !  Vos demandes  si vous voulez qqchose c par laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum