Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse

Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono 

Avez-vous déjà regarder cette série?

Nouveau sujet   Répondre

Avez-vous déjà regarder cette série?

Oui, j'en ai deja vu
Non, je n'en ai jamais vu
J'ai deja entendu parler de la séri
Je n'ai rien vu, rien entendu
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:58:54   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

kom de par hasard!!!

--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:42:35   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouais ça m'étonne de toi Aline !!

--------------------
Kief
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:48:56   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ah mon anniversaire, j'aimerais avoir la saison 2!!!

--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:56:14   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Ben comme ça avec Noel , les anniversaires et les Fêtes et ben t'aura ttes les saisons!!!

--------------------
Kief
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:12:26   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ouais!!! ça sert a ça aussi!!!

--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:24:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais lol!

--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!

Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:58:59   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben oui c exactement c bien en fait les anniversaires et ttes les autres fêtes parce qu'on peut avoir ce dont on a envie !!

--------------------
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:59:49   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

Et en plus on peut faire la fête juska pas d'heure !!

--------------------
Emma
Emma
458 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:45:26   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! Ouais mais pas tout le temps!

--------------------

Kief
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:01:44   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ouais!!!! c le principe des fetes

--------------------
Emma
Emma
458 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:13:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Sauf quand t'a cours le lendemain! lol!

--------------------

Kief
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:33:24   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

en général non! mais la c cho, on reprend le 3/01!!!

--------------------
Emma
Emma
458 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:34:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais... C'est clair que...

--------------------

boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:32:09   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

oué et chui contente de pa passer le réveillon tte seul pr une foi
Emma
Emma
458 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:23:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Pourquoi?

--------------------

Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:02:11   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ben moi ça va je sais ke pour le réveillion je v faire la fête juska pas d'heure , avec ma sist et des amis !! trop bien !!

--------------------
Emma
Emma
458 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:12:42   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi ce sera avec des amies du mexique et mes soeurs qu'on va faire la fête! lol!

--------------------

Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:34:42   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

au ben j'espère ke tu vas bien t'amusé !!

--------------------
Emma
Emma
458 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:30:05   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais mais c'est pas encore sur en fait...

--------------------

Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:57:12   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oki

--------------------
Kief
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:33:57   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

moi , ben tout seul

--------------------
Emma
Emma
458 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:01:21   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! Ouais mais................ VIVEMENT DEMAINNNNNNNNN!!!!!!!!! Puré que je suis contente!

--------------------

Kief
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:27:42   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ça y est on est demain!

--------------------
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:12:07   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

lol oué on est demain !!

--------------------
Kief
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:32:24   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

et normalement elle est chez lucie

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono  Avez-vous déjà regarder cette série?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum