Le Forum de Bisounours
Administrateurs : Muse
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono 

 Avez-vous déjà regarder cette série?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez-vous déjà regarder cette série?
 
Oui, j'en ai deja vu
Non, je n'en ai jamais vu
J'ai deja entendu parler de la séri
Je n'ai rien vu, rien entendu
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:29:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais! C'était trooooop troooop bien!!! Ca m'a fait du bien en tous cas!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:18:52   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

bon si on revenai un peu au sujet?


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:37:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ok si tu veut lol! Mais j'ai plus rien à dire sur le sujet moi...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:40:39   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

attention Emma se rebelle contre Kief !! lol


--------------------
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:19:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

looooool! Non mais c'est vrai j'ai tout dit ce que j'avais à dire... lol!


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:15:35   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

la 4e saison de 24 arrive sur fox aux usa soi le 9, le 19, ou le 29 janvier!!!


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:01:36   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Fox... C'est pas une chaine?


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:01:02   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

si si


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:41:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je crois que je l'avais quand j'étais au Mexique...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:21:54   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

la chance!


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Emma
Something wicked this way comes...
membre de la mort ki tu pa
Emma
458 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:11:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ouais mais bon il me semble, je suis pas sure...


--------------------
Bonne chances à tous et toutes pour les cours! lol!


Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:58:24   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

C'EST AUJOURD'HUI QUE LA SAISON 4 ARRIVE SUR LES ECRANS AMERICAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
boursin
LaUrEtTe
membre cool !
boursin
119 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:53:50   Voir le profil de boursin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boursin   

oui on a compri


--------------------
moi
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:59:37   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ça dechire tout


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:37:59   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

mé tu pe le regardé ou pas? Et en + ça doit être dur a comprendre tt en anglais!


--------------------
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:54:49   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

nan je regarde pa mais o moins ça veu dire kil ya dja 4 saisons de faites


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:43:52   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

ouki !!!! Moi aussi j'atends la saison 4 mé pas de 24 mé d'alias!
lol


--------------------
Kief
Agent fédéral Jack Bauer C.T.U
Membre
Kief
89 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:18:23   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

alias ça a pas lair réaliste jtrouve


--------------------
"Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de ma vie"
Muse
Vive les bisounours !!!
Administrateur
Muse
411 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:38:27   Voir le profil de Muse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muse   

oui ça a un peu virré sur le fantastike c vré é ça c chiant parce ke je préférais comme c t avant !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Forum de Bisounours  Coin des fans  24 h chrono  Avez-vous déjà regarder cette série?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum